Location bureaux Paris | Location bureaux Hauts-de-Seine | Achat bureaux Paris | Bureaux à louer Lille | Location bureaux Marseille | Bureaux à louer Toulouse | Location bureaux Nice

Netcarre.com sur Google + Netcarre.com sur Facebook Netcarre.com sur Twitter
Accueil Actualité Immobilier Entreprise Transactions Un 1er trimestre concluant sur le marché de l'activité du Nord francilien

Un 1er trimestre concluant sur le marché de l'activité du Nord francilien

10 Avril 2015 S'abonner au flux RSS

Comme le souligne Guy Deforge, Directeur Général adjoint de KEOPS, "En ce début d'année 2015, le Nord de l'Ile-de-France conserve toute son attractivité auprès des entreprises et nous y constatons un réel dynamisme sur le marché des locaux d'activité. Nous avons conclu sur le 1er trimestre 2015, 5 transactions significatives".

Le STUDIO DES PLANTES, a pris à bail 2 000 m² de locaux d'activité auprès d'un privé au 118 rue Benoit Frachon à Bobigny (93) pour un loyer de 65 ?/m²/an. KEOPS était conseil du bailleur et du preneur.

TITAN CONTAINER, spécialiste du container froid, a pris à bail 1 800 m² de locaux d'activité au 23 rue Henri FARMAN, propriété de la SCI VELA VEB France à Tremblay-en-France (93), pour un loyer de 75 ?/m²/an. KEOPS était conseil du bailleur et preneur.

UAP SUCCESSEURS, société spécialisée dans le déménagement d'entreprise, a acquis 1 400 m² de locaux d'activité, propriété de FERMETAL, au 20 rue Raymond Brosse à Villetaneuse (93), pour un montant de 850.000 ? net vendeur. KEOPS était conseil du vendeur et BNP Paribas Real Estate conseil du preneur.

DAEWOO a loué 1 200 m² de locaux mixtes activité / bureaux au 294 - 296 avenue de la Pie, propriété de RYNDA dans le parc des lumières à Roissy-en-France (95), pour un loyer de 80 ?/m²/an. Dans cette transaction KEOPS était conseil du bailleur et CBRE conseil du preneur.

MEDIA POST a pris à bail 900 m² de locaux d'activité, propriété de LFAM, dans le Parc de l'Espace au Bourget (93) pour un loyer de 85 ?/m²/an. Dans cette transaction KEOPS était conseil du bailleur et BNP Paribas Real Estate conseil du preneur.


Source : NEXITY CONSEIL ET TRANSACTION

ANNONCES GOOGLE

NOS PARTENAIRES

Retour en haut